Toner'Fit™ : Une Ceinture Abdominale Efficace ?

Toner'Fit™ : Une Ceinture Abdominale Efficace ?

Pour sculpter efficacement ces abdominaux, les fibres musculaires ont besoin d’être souvent sollicité, mais surtout correctement ! Si malgré vos efforts, vous n’obtenez pas les résultats attendus, ou n’avez ni le temps ni la motivation pour une séance de sport, l’utilisation d’une ceinture de stimulation abdominale s’avère être efficace, mais attention, il y a quelques conditions à respecter. 

Vous trouverez ci-dessous la présentation de notre innovation nouvelle génération conçue afin de répondre à différents besoins ainsi que des conseils très utiles pour vous aider à enfin obtenir des résultats concrets


Électrostimulation abdominale efficace ou pas ? 

Tel est la question que nous recevons le plus souvent car celle-ci est légitime ! Lorsque vous observez certains messages publicitaires vous avez l’impression qu’il suffit d’une simple séance occasionnelle pour obtenir une jolie sangle abdominale sculpter. 


Chez Elec-tonic, nous sommes transparents et ne vendons pas du rêve... La stimulation électrique a fait ses preuves depuis de nombreuses années et prouvée cliniquement, ces résultats ne sont plus à prouver. 


Acquérir une ceinture abdominale est un très bon début mais le premier conseil simple mais efficace que nous vous conseillons de suivre est de l’utiliser minimum 3 à 5 fois par semaine. 

Car d’après une étude effectuée auprès de 200 de nos clients, le manque de rigueur dans l’utilisation du stimulateur abdominal est clairement le souci majeur : + de 48%

Afin de tenir sur la durée, nous vous conseillons de vous fixer un objectif  hebdomadaire et de vous y tenir, écrivez le sur un papier et accrochez le si nécessaire ou engagez-vous publiquement devant vos proches sont 2 astuces pouvant vous aider à respecter votre engagement. 

Envie de maximiser vos résultats ? Suivez les autres conseils ci-dessous : 

  • Augmentez l’intensité de votre ceinture abdominale progressivement chaque jour
  •  Si possible, pratiquez également une activité physique
  • Augmentez votre apport en OMÉGA 3. Pourquoi ? L’oméga 3 contribue à la combustion des graisses, et particulièrement la graisse viscérale également appelée “graisse abdominale” ! 
omega 3
il existe des compléments alimentaires à base d'omega 3, vous en trouverez également dans de nombreux aliments comme le saumon par exemple. Demandez conseil à votre médecin avant de commencer la prise de compléments alimentaires 
  • Consommer les lipides avec modération en cuisinant léger.
  • Manger doucement afin de manger juste à votre faim. 

Pour conclure ce chapitre, oui l’utilisation d’une ceinture abdominale vous aidera à sculpter vos abdominaux, brûler les graisses et tonifier votre peau, à condition de l’utiliser régulièrement*


“ S’inscrire dans une salle de sport ne suffit pas, il faut y aller…. Commander une ceinture abdominale ne suffit pas, il faut l’utiliser ” 


*Nous conseillons une utilisation hebdomadaire de 4 à 5 séances de 20 minutes en augmentant progressivement l’intensité séance après séance. 


TONER’FIT, Est-ce vraiment une ceinture abdominale efficace? 

Ces dernières années, nous avons pu voir toutes sortes de stimulateur abdominal dont un modèle très utilisé (modele noir ci-dessous).

Le problème de ce genre de ceinture abdominale est le manque de stimulation des zones les plus difficiles à cibler tels que :

❌ Le bas des abdominaux

❌ Les obliques également appelées “poignets d’amour”

les ceintures abdominales sont elles efficaces

 

Il est peu probable que vous souhaitiez uniquement développer le grand droit de l’abdomen (avant des abdos) et délaisser vos obliques et le bas du ventre.

Afin d’offrir une stimulation complète de votre sangle abdominal, nous avons étudié et fabriquer la ceinture abdominale Toner’Fit. La seule ceinture du marché dotée de 10 électrodes afin de cibler intégralement et efficacement chaque fibre musculaire. 

L’équivalent d’une séance de 20 minutes équivaut à plus de 150 abdominaux et 30 minutes de natation. 

Si vous souhaitez également tonifier le reste de votre corps, le pack Toner’fit inclus 2 ceintures exportées afin de cibler fessier, cuisses, bras ou les pectoraux


L'électrostimulation, est-ce que ça fait mal ? 

Plus vous avez de la graisse au niveau de la sangle abdominale, plus les stimulations ressentis seront douces. Lorsque vous aurez perdu de la graisse viscérale, les contractions émises par les impulsions seront davantage ressentis mais supportables car nous équipons nos produits de gels conducteurs afin d’éviter le contact direct avec la peau sans pour autant perdre en efficacité. 


De plus, les intensités sont ajustables, afin d’augmenter progressivement à votre rythme. La stimulation électrique est également très utilisée dans le milieu sportif afin d’échauffer les muscles délicatement et éviter les blessures, plus particulièrement en saison hivernale. 


Soyez rassurés, l’électrostimulation ne vous électrocutera pas ( joli jeu de mots, non ?) , augmentez progressivement les intensités et tout ira bien. 

La stimulation est électrique, est-ce dangereux ?

Nos produits sont conformes aux normes de sécurité en vigueur afin de vous fournir des produits performants et une utilisation en toute sécurité. 

Si vous êtes dans l’une des situations suivantes, n’utilisez pas la stimulation électrique : 

  • Porteur d’un pacemaker / cardiaque
  • Enceinte
  • Épileptique

À part ces trois mises en garde, l’électrostimulation est une pratique sûre, utilisé depuis de nombreuses années, si vous avez le moindre doute, demandez conseil à votre médecin. 

Soyez prudents face à certaines boutiques proposant des contrefaçons de nos produits moins cher,  mais sans norme de sécurité ! 

Pour exemple : la loi exige que les stimulateurs musculaires ne puissent pas, lors du démarrage d’un programme, être au niveau maximal afin d’éviter tous dégâts aux fibres musculaires. Cette norme de sécurité importante est présente dans chacun de nos appareils contrairement aux contrefaçons. 


Une Ceinture Abdominale sur le canapé, Efficace ou Pas ? 


Oui, l’utilisation d’un stimulateur abdominal reste efficace même en l’utilisant depuis votre canapé, mais pour obtenir des résultats, il faudra l'utiliser plus souvent (5 fois par semaine minimum). Il sera évidemment bien plus difficile de raffermir votre sangle abdominale en mangeant des hamburgers tous les jours.


Pour les personnes avec un emploi du temps chargé, utiliser un électrostimulateur est une très bonne alternative pour l’utiliser pendant que vous vaquez à vos occupations quotidiennes comme la lecture, le ménage, ou au travail. 

Et si je fait du sport, Quel Intérêt ? 

Vous êtes sportif ? c’est parfait, et nous vous conseillons, pour votre santé de continuer à pratiquer régulièrement vos entraînements ! 


Si vous faites des exercices pour muscler vos abdominaux, l’utilisation d’une ceinture d’électrostimulation abdominale vous sera très efficace pour stimuler vos fibres musculaires en les contractant plus profondément, et par conséquent, vos efforts seront plus vite récompensés. 


Si vous pratiquez très peu de sport, l’utilisation d’un électrostimulateur pendant un exercice pour travailler la sangle abdominale (du gainage par exemple) ou tout autre partie du corps est recommandé pour décupler vos résultats ! 


Courbature aux abdominaux ? utiliser votre ceinture abdominale intégrant un mode de massage comme la ceinture Toner’fit afin d'éliminer l’acide lactique de vos muscles et récupérer plus rapidement. 


Conclusion

  • Utiliser la stimulation électrique s’avère très efficace si vous l’utilisez régulièrement. Pensez à augmenter l’intensité progressivement 
    • Efficace pour éliminer la cellulite, tonifier et sculpter son corps et lutter contre l’aspect peau d’orange, aide à  

    - Dans le cadre d'une perte de poids, vous pouvez éliminer la graisse viscérale plus rapidement en augmentant votre apport en oméga 3. Privilégiez une alimentation moins grasse si vous souhaitez obtenir des résultats plus rapidement. 


    Vous souhaitez mettre toutes les chances de votre côté ? Optez pour une ceinture abdominale d’electrostimulation nouvelle génération et essayez pendant 14 jours notre innovation Toner’fit conçue pour cibler l’intégralité de votre sangle musculaire efficacement et vous apporter des résultats visibles après seulement quelques semaines !

    Produit lié à cet article

    electrostimulation abdos efficace
    electrostimulation abdos efficace electrostimulation abdos efficace

    PACK TONER'FIT : ÉLECTROSTIMULATION MULTISPORT

    Toner'Fit : Électrostimulateurs Multisport Dernière Génération Stimulateurs unisexe (homme-femme) nouvelle génération conçu pour les adeptes du fitness de tous niveaux. La ceinture Toner'Fit est unique en son genre : grâce à ses 10 électrodes dont 2...

    Voir le produit

    ← Article précédent


    Laisser un commentaire

    Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant leur publication.